Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Pékin Express : la route des grands fauves" arrive le 20 avril sur M6

stephane-rotenberg-patrick-robert.jpgPékin Express”, le grand jeu d’aventure de M6, va emmener 10 équipes de concurrents à la découverte du continent africain, sur “la route des grands fauves”, une nouvelle sauison qui sera à suivre chaque mercredi à partir du 20 avril sur M6 et qui sera bien entendue présentée par Stéphane Rotenberg.

Des pyramides égyptiennes aux petits villages du Nil, des rives du lac Victoria au Kenya à celles de l’océan Indien, des villages Massaï tanzaniens aux sommets du Kilimandjaro, de la savane où vivent en totale liberté les grands fauves aux trésors de Zanzibar, des danseurs zoulous aux rugbymen dieux du stade, des mines d’or d’Afrique du Sud aux plages de Cape town… Les candidats vont découvrir l’Égypte, le Kenya, la Tanzanie, le Lesotho et l’Afrique du Sud

Les concurrents vont très certainement vivre la saison la plus dépaysante et éprouvante de “Pékin Express”. Ils découvriront des paysages et des peuples incroyables mais aussi feront face à des conditions extrêmes et passeront par tous les états. Ils vont s’émerveiller, partager, s’aider, rêver… mais aussi souffrir, se décourager, avoir peur, résister, lutter, se confronter les uns aux autres…

À chaque étape de leur périple, les concurrents iront à la rencontre des habitants de chaque ville et chaque village qu’ils traverseront et solliciteront leur générosité pour se déplacer et se loger car ils ne disposeront toujours que d’un euro par jour et par personne. Dans chaque épisode, la dernière équipe qui franchira la ligne d’arrivée de l’étape sera susceptible d’être éliminée.

Au bout de cette aventure, seules 2 équipes participeront à la grande finale à Cape Town et tenteront de remporter les 100 000 euros mis en jeu.

Crédit photo : Patrick Robert / M6

 


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article