Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pékin Express - La route des grands fauves - Portraits de candidats 1

20candidats.jpgDès le 20 avril, M6 proposera à ses téléspectateurs de découvrir chaque mardi à 20h45 la septième saison de “Pékin Express”, le grand jeu d’aventure de M6, qui va emmener 10 équipes de concurrents à la découverte du continent africain, sur “la route des grands fauves”.

Des pyramides égyptiennes aux petits villages du Nil, des rives du lac Victoria au Kenya à celles de l’océan Indien, des villages Massaï tanzaniens aux sommets du Kilimandjaro, de la savane où vivent en totale liberté les grands fauves aux trésors de Zanzibar, des danseurs zoulous aux rugbymen dieux du stade, des mines d’or d’Afrique du Sud aux plages de Cape town… Les candidats vont découvrir l’Égypte, le Kenya, la Tanzanie, le Lesotho et l’Afrique du Sud

Nous vous proposons de découvrir les portraits de Luc & Clémence,  Laetitia & Daniéba, Ludovic & Samuel et Jean-Pierre & François :

luc-clemence.jpgLuc et Clémence : les retraités ambitieux
Marseille - Bouches du Rhône
Luc - 60 ans, retraité
Clémence - 62 ans, retraitée

Luc et Clémence sont amoureux depuis 34 ans ! Ils s’épaulent, s’encouragent et se réconfortent sans répit. Toniques et parfois incisifs, ils font toujours bloc face aux autres. Ils ont déjà voyagé aux quatre coins du monde (Vietnam, États- Unis, Sénégal, Panama…) et ont osé poser leur candidature quand ils ont vu Solange et Hervé dans “Pékin Express, la route du bout du monde”. Luc est un vrai compétiteur mais derrières les apparences se cache un coeur tendre.

Clémence est dynamique et franche. Retraitée, elle est restée très active. Elle dirige son couple tout en voulant toujours mettre son mari en avant.

Enjeu : Prouver que des seniors peuvent remporter “Pékin Express”.

laetitia-danieba.jpgLaetitia et Dianéba : les demi-soeurs au grand coeur
Amiens - Somme
Laetitia - 32 ans, intérimaire
Dianeba - 25 ans, en recherche d’emploi

Laetitia et Dianéba sont originaires du Sénégal par leur père. Pour elles, les liens du sang sont plus forts que tout. Élevées ensemble, elles peuvent compter l’une sur l’autre. “Pékin Express” est leur premier voyage.

Laetitia est une jeune maman célibataire. Dynamique et têtue, elle est très fière d’être l’aînée d’une fratrie de 7 enfants. Dianéba aime faire rire. Célibataire et “girly”, elle espère prendre enfin confiance en elle grâce à l’aventure “Pékin express”.

Enjeu : Voyager pour la première fois ensemble.



ludovic-samuel.jpgLudovic et Samuel : les frères survoltés
Pasilleul - Belgique
Ludovic - 29 ans, représentant en outillage
Samuel - 31 ans, entrepreneur en maçonnerie

Ludovic et Samuel sont des frères fusionnels. Ils sont aussi amis et ont habité ensemble pendant deux ans. Ces deux jeunes belges sont joyeux et sympathiques. Fonceur et très sportif, Ludovic est un compétiteur né. Ses deux angoisses : perdre et ne pas avoir assez à manger !

Samuel est entrepreneur en maçonnerie. Il vit seul mais a une fille de 9 ans. Plus posé que son frère, il avoue être de nature stressée et a peur de prendre des risques. Il veut faire “Pékin Express” pour arriver à gérer son stress et prendre plus facilement des décisions.

Enjeu : Partager une aventure hors normes entre frères.


jean-pierre-francois.jpgJean-Pierre et François : les bourgeois décalés
Pau - Pyrénées Orientales
Jean-Pierre - 43 ans, décorateur d’intérieur
François - 38 ans, commerçant

Jean-Pierre et François sont amis depuis 11 ans. Ils travaillent dans la même rue et passent tous leurs étés à faire la fête à Saint- Tropez. Ils adorent le contact, sont connus dans toute la ville et organisent souvent des dîners ou des soirées chez l’un et l’autre.

François tient une boutique de produits à base d’huile d’olive. Baroudeur, il aime les voyages et c’est un vrai compétiteur. Jeune papa, pour lui la famille est une priorité.

Jean-Pierre est un vrai personnage. Décorateur d’intérieur, il fait très attention à son apparence et se dit snob. Il rêve de partir car il n’a jamais voyagé : sa femme, claustrophobe, ne peut pas prendre l’avion !

Enjeu : Vont-ils supporter l’aventure ?

 

Crédit photo : Patrick Robert / M6


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article