Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pekin Express - Le passager mystère : 3ème épisode avec Alex Goude ce soir sur M6

alex-goude.jpg
Ce soir à partir de 20h50, M6 diffusera le troisième épisode de "Pékin Express, le passager mystère", présenté par Stéphane Rotenberg.

Pour cette troisième étape, les équipes, parmi les plus emblématiques de Pékin Express vont devoir affronter la montagne sacrée de Corée du Sud, le majestueux mont Taebaek san. Par moins 15 degrés et dans la neige, les concurrents dont le passager mystère du jour, Alex Goude, présentateur météo et co-animateur de La France a un incroyable Talent, vont vivre un véritable enfer.

Meurtries par les chutes occasionnées par le verglas, épuisées par l’ascension, les corps transis par le froid, les équipes vont devoir se surpasser pour venir à bout de ce trek parmi les plus difficiles de l’histoire de Pékin Express. Pour compliquer leur tâche, elles devront acheminer de l’eau sacrée tout au long de leur périple sans en faire tomber une seule goutte au risque d’être sanctionnées.

Habitué aux plateaux télé parisiens, Alex Goude sera-t-il taillé pour l’aventure ? Lui qui n’a jamais vu la neige va devoir se dépasser et tout faire pour éviter l’élimination de son équipe d’adoption. Le trublion de M6 va ainsi devoir faire du stop et chercher un hébergement à la place de celle-ci. Comment l’équipe va-t-elle réagir alors que son destin repose uniquement sur lui ? Alex sera-t-il un frein ou une force pour son équipe ? Comment se comportera-t-il dans un jeu dont il ne maîtrise pas encore toutes les stratégies et face à des équipes qui recherchent avant tout la victoire?

Alors que la course bat son plein et que tous souhaitent rejoindre la chaleur des Philippines, une équipe se met rapidement en difficulté en se faisant arrêter par la police locale. Cette arrestation va-t-elle marquer la fin de l’aventure pour l’un des binômes ?

Crédit photo : Patrick Robert / M6

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article