Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pekin Express - Le passager mystère : 9ème épisode avec Sophie Edelstein sur M6

sophie-endelstein.jpg
Ce soir à partir de 20h50, M6 diffusera le neuvième épisode de "Pékin Express, le passager mystère", présenté par Stéphane Rotenberg.

Les équipes font leur entrée dans le 3ème pays traversé par la course : l’Australie. Un pays grand comme 15 fois la France avec 7 000 plages, des déserts extraordinaires et quelques-uns des paysages les plus beaux de la planète. Une équipe aura même le privilège de découvrir le site irréel d’Uluru, avec sa montagne rouge digne de la planète Mars !

Sophie Edelstein, directrice artistique du cirque Pinder et membre du jury de la France a un Incroyable Talent, entre dans la course. Elle fera équipe avec l’un des binômes et devra à la fois faire du stop et chercher un hébergement à sa place… pour le meilleur et pour le pire ! Arrivera-t-elle à sauver son équipe de l’élimination ?

Alors que les équipes entrent dans la dernière ligne droite, le rôle du passager mystère devient plus que jamais déterminant… au risque de ne lui autoriser aucune baisse de régime. Sophie sera-t-elle à la hauteur de ce Pékin Express des champions ? Alors que se profilent des nuits à la belle étoile dans une nature hostile, comment réagira la juré d’Incroyable Talent, elle qui a la phobie… des araignées !!!?

Mais la course est également marquée par le retour du drapeau rouge. A l’approche de la dernière ligne droite, celui qui le détient aura le pouvoir sur la course… ce qui augure de nombreuses tensions ! Son action fait des ravages dans les rangs : les masques tombent et les affinités apparaissent au grand jour.
 

Crédit photo : Patrick Robert / M6

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Marcelle et Nicole de véritables histériques ! Comment supporter de tels comportements ? Leur fourberie n'a d'égale que leur méchanté. Où est la sportivité et le fair play du jeu ?? Elles crient,<br /> hurlent, , leur seul but c'est de pietiner les autres pour gagner. Déjà précédemment leur acharnement sur Noella laissant croire à un choix du hasard, elles n'ont même pas eu le courage d'assumer<br /> leur choix, et de plus elles ont amenés les deux amis du Sud Ouest à les suivre dans leur décision. Elles méritent d'être éliminées pour de bon !! J'avoue que Pekin Express en a pris un coup et<br /> que je ne regarderai pas l'émission mercredi prochain. Je souhaite à Fred et Jessica de tenir le coup face à ces psychopathes<br />
Répondre