Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pekin Express, le passager mystère : Les portraits de Morta & Loulou et Gérard & Cédric

pekin-express-passager
Dès ce 25 avril, Stéphane Rotenberg sera aux commandes chaque semaine en première partie de soirée sur M6 d'une nouvelle saison de Pékin Express : "Le passager mystère".

Huit binômes de concurrents, parmi les plus marquants de « Pékin Express », reprennent la course pour essayer de remporter jusqu’à 100.000 euros. Qu’ils aient participé aux premières saisons ou aux plus récentes, qu’ils soient allés au bout de l’aventure ou qu’ils n’aient pas dépassé la première étape, qu’ils aient marqué les esprits par leur joie de vivre ou par leur esprit de compétition, Ils reviennent tous avec le même objectif : gagner !

Cette année, « Pékin Express » entraîne les candidats parmi les plus marquants des saisons précédentes à travers une route exceptionnelle reliant deux continents : l’Asie et l’Océanie.

morta-loulou.jpg
Morta & Loulou : Le gendre et son beau-père
Morta et Loulou ont respectivement 40 et 67 ans. Morta est chauffeur de bus en région parisienne, son beau-père Loulou, est gendarme à la retraite. Morta est courageux mais têtu, Loulou, compétiteur et très tenace, il a d’ailleurs remporté le marathon de New York en 2010 dans la catégorie des plus de 65 ans en 3h14 !

Palmarès : Eliminés à l’issue de la cinquième étape de « Pékin Express, la route des Incas », Morta et Loulou avaient remporté une épreuve d’immunité.

Objectif : Plus entraînés que lors de la dernière édition, Morta et Loulou ne vont plus se laisser faire et comptent prendre leur revanche pour aller au bout de l’aventure.

gerard-cedric.jpgGérard & Cédric : Les père et fils niçois
Gérard et Cédric ont respectivement 45 et 25 ans. Gérard est commercial dans le café à Nice et Cédric est chef d’entreprise. Sportifs et très déterminés tous les deux, Gérard apparaît comme plus posé que Cédric, parfois impulsif.

Palmarès : Vainqueurs de « Pékin Express, la route des Incas », Gérard et Cédric avaient remporté trois victoires d’étapes et deux épreuves d’immunité. Le montant de leurs gains lors de leur victoire : 46.000 euros.

Objectif : Depuis leur retour il y a cinq ans, les deux hommes ne pensent qu’à repartir pour renouveler l’exploit et décrocher ainsi un deuxième titre.

Crédit photo : M6 / Patrick Robert

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article