Par Jeremy
Après avoir lancé un sondage sur le site de Paris
Première, la réponse a été unanime. Les internautes ont souhaité que Philippe Besson se rende à Los Angeles pour sa première émission spéciale à l’étranger de la saison.
Los Angeles c’est les stars hollywoodiennes, les surfeurs de Venice beach, les bimbos de Beverly Hills, les extravagances des nuits californiennes… des filles nues dans les piscines, des sosies
qui mangent des hot dog, mais aussi des rencontres avec Tim Robbins, des paparazzi, des stars du porno, des artistes et des acteurs français expatriés.
Le samedi 28 mai à partir de 23h50, les téléspectateurs de Paris Première pourront donc découvrir le "périple" de Philippe Besson dans la cité des anges. Une émission inattendue avec
des personnalités et des inconnus étonnants !
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog