Par Jeremy
Deuxième évènement international, après les Jeux Paralympiques,
les Mondiaux d’athlétisme handisport se déroulent du 19 au 28 juillet, à Lyon.
Pour l’occasion, Philippe Croizon sera le consultant officiel de France Info. Ce nageur de l’extrême sera au cœur du championnat.
Résumé des temps forts, analyses des exploits sportifs, reportages… les Championnats du Monde d’Athlétisme IPC auront un dispositif antenne dédié sur France Info.
Philippe Croizon est le premier homme amputé des quatre membres à avoir traversé la Manche à la nage. Après avoir réalisé cet exploit, le 18 septembre 2010, il se lance dans un nouveau défi :
relier les 5 continents à la nage en 100 jours. Son expédition, "Nager au-delà des frontières", sera conclue le 18 août 2012.
Philippe Croizon a présenté, aux côtés de Pascal Delannoy, "L’Aventurier de l’année" sur France Info en décembre 2012. Un rendez-vous quotidien durant lequel l’athlète dressait le bilan de
l’année écoulée.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog