Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour "Carrement 80", W9 proposera deux versions de son émission !

carrement-80.jpgEnvie de renouer avec la coiffure culte de Desireless dans son clip « Voyage, Voyage » ou encore  de retrouver les tenues extravagantes de Boy George ?

Les jeudi 14 et 21 octobre à partir de 20h35 sur W9, Alexandre Devoise vous propose avec "Carrément 80" de revivre l’ambiance des années 80 au cours de deux soirées exceptionnelles.

Des tubes les plus incontournables, au plus cultes, des clips les plus déjantés au plus kitschs, découvrez toutes les pépites des années 80.

 

Mais pour ce programme, A cette occasion, W9 a choisi de surfer sur la technologie numérique et vous permet pour la première fois, grâce à la VM (version multilingue de votre décodeur), de regarder la même émission de deux façons différentes.


Une émission tout en musique  qui sera l’occasion de chanter et danser sur tous les tubes qui ont marqué les années 80 ou bien une émission au ton humoristique et décalé (choisissez l’option « Version anglaise » de votre télécommande) que vous permettra d'écouter en plus de la musique, les commentaires moqueurs et les anecdotes croustillantes que vous livrera Alexandre Devoise sur ces images des années 80, totalement kitchissimes !

 

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article