Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Pour fêter la Saint-Valentin les animateurs de Cuisine TV cuisinent en duo

cuisine TVPour fêter la Saint-Valentin, CUISINE. TV joue les cupidon aujourd'hui et vous propose de retrouver vos animateurs préférés en couple pour une série spéciale : Une recette pour deux : Amour, Gloire et Cuisine.

Sophie Menut et Eric Léautey vont cuisiner à 4 mains (n’y voyez aucune allusion déplacée) pour notre plus grand plaisir. Ils vont nous proposer un Menu haute couture pour faire fondre votre moitié. C’est le moment d’innover et de mettre les petits plats dans les grands !

Si Chloé Saada et Thomas Clouet sont réunis aujourd’hui, c’est pour vous parler de grand frisson, de gourmandise, de séduction, bref, d’amour et de cuisine ! Ils vous proposent un menu Fleur Bleue pour être sûr d’épater votre amoureuse... Ou votre amoureux... Ou les deux !

Gontran Cherrier et Louise Denisot se mettent en cuisine avec une seule mission : Vous mettre des coeurs dans les yeux avec un repas spécial La vie en Rose.

Philippe Toinard et Antonella Latus nous font le plaisir de nous transmettre toutes leurs bottes secrètes en matière de séduction dans l’assiette, parce que c’est bien souvent par là que cela commence...

Quoi de mieux que de bons petits plats préparés avec amour pour séduire et déclarer sa flamme. Alors nous vous mettons au défi de le ou la faire fondre avec notre Menu chic et facile .

Pour Luana Belmondo comme pour Abdel Alaoui, cuisine est synonyme d’amour. Alors quand ils se retrouvent autour de leur passion commune, cela donne un Menu amour fusionnel entre l’Italie et le Maroc.

Enfin, Sophie Menut et Benoît Molin nous proposent un Menu Rouge Passion pour séduire, re-séduire ou déclarer votre flamme à votre amoureux, votre mari... ou votre amant.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article