Par Jeremy

Hier lundi, à l’occasion de la soirée FFSA des Trophées 2013 du Sport Automobile, le Groupe CANAL+ a été récompensé d’un VOLANT D’OR. Haute distinction de la Fédération Française
du Sport Automobile, le VOLANT D’OR vient féliciter le travail effectué par le Groupe CANAL+ pour sa contribution majeure apportée au sport automobile français et à la
valorisation de son image, avec notamment la production, réalisation et diffusion du Rallye de France - Alsace ainsi que son engagement en tant que diffuseur officiel du Championnat du Monde FIA
de Formule 1.
Les autres lauréats du VOLANT D’OR pour l’année 2013 étaient :
- Romain Grosjean pour ses six podiums cette saison en Championnat du Monde FIA de Formule 1.
- Sébastien Ogier et Julien Ingrassia pour leur titre de Champion du Monde FIA des Rallyes WRC.
- Loïc Duval pour son titre de Champion du Monde FIA d’Endurance WEC.
- Yvan Muller pour son titre de Champion du Monde FIA des Voitures de Tourisme WTCC.
Le Groupe CANAL+ se félicite de cette distinction et donne rendez-vous à tous les passionnés pour suivre les saisons 2014 du Championnat du Monde FIA de Formule 1 sur CANAL+ et, sur SPORT+, du
Champion du Monde FIA des Rallyes WRC (dont le Rallye de France - Alsace), du GP2 Series, du Trophée Andros.
Sur la photo de gauche à droite : Les représentants du Groupe CANAL+ - Yves Kupferminc (Directeur des Opérations Sport), Thomas Sénécal (Rédacteur en Chef F 1),
Julien Fébreau (Commentateur de la F 1), Laurie Delhostal (Journaliste F1), Jean Louis Moncet (Consultant F1), Pierre Lelong (Directeur des Acquisitions Média Sport)
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog