Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier épisode de la saison de Nicolas Le Floch sur France 2

nicolas-le-floch_s3-f2-bernard-barbereau.jpgLe vendredi 3 décembre en première partie de soirée, France 2 proposera à ses téléspectateurs de découvrir le premier épisode de la troisième saison inédite (deux épisodes de 90 minutes) de "Nicolas Le Floch", la série librement inspiré de l’œuvre de Jean-François Parot (Editions Jean-Claude Lattès).

Ordre de la Rose Croix, chevaliers du Temple, chevauchées épiques sur les terres de riches et puissants notables, Nicolas Le Floch ne connaît pas répit. Secondé par le fidèle Bourdeau, la Satin, ses amis Semacgus et Noblecourt, notre commissaire doit enquêter dans les arcanes du pouvoir : conspirations contre la monarchie, mystérieux enlèvements, étranges révélations et chasse à l’homme périlleuse.

Dans le premier épisode de la saison "La larme de varsovie", la Reine de France demande au curieux Comte de Saint Germain de raviver l’éclat de "La Larme de Varsovie". Si cette perle venait à s’éteindre, une terrible malédiction s’abattrait sur la Monarchie. Mais le bijou est volé… Nicolas le Floch est chargé de suivre l’affaire.

 

Crédit photo : Bernard barbereau / France 2


 

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article