Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier prime en direct de X Factor

Ils étaient 20 000 candidats à se présenter aux auditions organisées en France et en Belgique. Ce soir, ils ne sont plus que 9 sélectionnés par le jury ! Les 9 finalistes du concours de chant événement ouvert à tous : X Factor !

Pour la première fois le lundi 9 novembre, ils chanteront en direct et en public. Une seule certitude : à la fin de l’émission, ils ne seront plus que 8 !

Toutes les catégories de candidats sont réunies et mises sur un pied d’égalité. Chacun chantera une chanson en direct sur le plateau de l’émission devant un public de plus de 500 personnes. Pour les aider, nos finalistes pourront compter sur leur juré/coach (Julie Zenatti les 16-24 ans, Alain Lanty les 25 ans et + et Marc Cerrone les groupes)  qui interviendra à toutes les étapes de leur préparation : du choix de la chanson à la mise en scène, en passant par le stylisme, la chorégraphie, etc.

Après chaque prestation, le jury donnera son avis de professionnel. Les jurés auront à cœur de défendre leurs protégés et les débats entre eux promettent d’être passionnés et passionnants.

Pendant toute la soirée les téléspectateurs voteront pour leur candidat préféré. Les deux qui auront obtenu le moins de voix seront mis en ballotage : ils devront interpréter une nouvelle chanson. Et cette fois-ci c’est le jury qui décidera quel finaliste devra continuer l’aventure. Discussions intenses, polémiques, disputes, les délibérations seront animées.

A la fin de l’émission, il ne seront plus que 8 candidats. Pour convaincre les téléspectateurs et le jury, ils devront tout donner et prouver qu’ils ont le « facteur X ». Quels candidats seront mis en ballotage par les téléspectateurs ? Le jury saura-t-il se mettre d’accord sur le nom de celui qui doit continuer l’aventure ?

 Crédit photo : Jean-Brice Lemal / W9

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B

Pas de direct sur ce site comme pour les autres télé crochets ??


Répondre