Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pretty Little Liars : enfin la reprise !

pretty-little-liars.jpgAlors que la saison 3 de Pretty Little Liars sera diffusée sur OCS Happy à partir du 2 mars, Klo vous donne son avis sur cette série.

 

Depuis le temps que je l’attendais, il a fallu que je sois en train de dévaler les pentes le jour de sa diffusion !

J’ai donc du rattraper mon retard à mon retour et quel plaisir j’ai eu de retrouver Hanna, Aria, Spencer et Emily :)

« Un an après la mystérieuse disparition d'Alison, la reine du lycée, ses quatre amies Aria, Hanna, Spencer, et Emily commencent à recevoir des messages, signés « A. », concernant des secrets que seule Alison connaissait. Paniquées, les quatre amies s'inquiètent. Elles vont devoir découvrir qui est derrière tout ça tout en menant leur vie chacune de leur côté. »

Au départ, je n’étais pas convaincue par cette série. Je pensais que ce serait, une fois de plus et pour une einième fois, une série trop girly.

Mais l’énigme est tellement intense dès le départ qu’on se retrouve complètement transporté dans la vie de nos héroïnes et nous vivons leurs craintes, leurs amours, leurs frayeurs comme si c’était les nôtres.

Comme toute bonne série, l’énigme nous accroche de plus en plus au fur et à mesure des épisodes et l’envie d’avoir les réponses aux questions que les filles se posent est plus forte que tout !

C’est donc avec plaisir que j’ai repris la troisième saison mais après leur longue pause.

L’épisode spécial Halloween a eu, pour moi, un goût d’inachevé… Trop d’informations en 45 minutes alors que cela faisait deux mois que nous n’avions pas suivi leurs aventures !

Mais bizarrement, en les retrouvant avec ce 14ème épisode, je n’ai pas eu ce sentiment… Peut-être parce qu’inconsciemment je savais que d’ici la fin de cette saison, j’aurais mon épisode hebdomadaire pour continuer à suivre leurs aventures…

Mais les scénaristes ont réussi à nous remettre tout de suite dans le bain : les personnages sont de plus en plus énigmatiques et on se demande toujours comment va évoluer l’énigme, qui est A, qui est de mèche avec A, qui est le meurtrier d’Alison etc.

Personnellement, et comme pour Gossip Girl, j’en viens même à me demander s’ils vont nous dévoiler la vérité un jour ou nous laisser sur notre fin.

C’est donc pour cela que je vais de suite entamer les épisodes qui me restent en suspens pour voir ce qu’ils nous réservent…Et je vous conseille d’en faire autant (ou de commencer cette série) si ce n’est pas déjà fait ;)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lulu dite Lulu 30/01/2013 14:15


Hello. Je ne connais absolument pas cette série mais ça me donne envie d'y jeter un coup d'oeil. Y a t il une chaîne gratuite qui la diffuse ?

Jeremy 30/01/2013 18:23



Bonsoir. Malheureusement aucune chaîne gratuite ne diffuse pour l'instant la série. Avec l'arrivée de nouvelles chaînes de la TNT, cela pourrait changer mais pour l'instant, seules OCS et June
proposent cette série.