Par Jeremy
Ce soir à 20h45, TF1 posera ses caméras et micros au Stade Saint-Symphorien à Metz pour retransmettre en direct le quatrième match de qualifications pour l'Euro 2012 de la France qui
affrontera le Luxembourg.
A quelques dizaines de kilomètres du Luxembourg, les Bleus de Laurent Blanc affrontent l'équipe la plus faible du groupe D, au stade Saint-Symphorien de Metz.
Sauf énorme surprise et après leur très belle victoire samedi contre la Roumanie leur offrant ainsi la tête du groupe D, cette rencontre devrait être une promenade de santé pour Philippe Mexès,
Loïc Rémy, Yoann Gourcuff, Hugo Lloris et le reste de l'équipe de France.
Les Luxembourgeois et leur capitaine René Peters ont perdu leurs deux premiers matches contre la Bosnie (0-3) et en Albanie (1-0). La France n'a plus rencontré officiellement le Luxembourg depuis
les éliminatoires de la Coupe du monde 1986. A cette occasion, les Bleus avaient par deux fois étrillé les joueurs du Grand-Duché (0-4 et 6-0).
Les attaquants de Laurent Blanc en feront-ils de même à Metz ? Tout autre résultat qu'une victoire est en tout cas exclu, dans l'optique d'une qualification pour l'Euro 2012.
Crédit photo : PresseSports / L'Equipe / Liewig
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog