Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quatrième numéro de Top Chef ce soir sur M6

top-chef-s2-pierre-olivier.jpgCe lundi à partir de 20h40, Agathe Lecaron et Stéphane Rotenberg, avec la particpation de Cyril Lignac ainsi que du jury, présenteront sur M6 le quatrième numéro de la seconde édition de Top Chef. Un épisode qui s’annonce riche en émotions et en surprises pour les 9 candidats encore en lice.

Lors de l’épreuve coup de feu, ils vont devoir travailler en équipe et en relais pour gagner. Dans chaque équipe, le candidat ayant commencé à cuisiner passe le relais au suivant qui découvre la recette en cours sans aucune autre information. Observer, analyser et poursuivre la recette commencée par un autre, tel est le challenge déroutant auquel chacun va être confronté. Une chose est sûre : jamais la notion de travail d’équipe n’a aussi bien porté son nom.

Mais les candidats ne sont pas au bout de leurs surprises car ils vont devoir ensuite affronter des adversaires particulièrement talentueux : les anciens candidats de la promotion 2010 ! Pierre, Brice, David et Yoaké sont de retour pour défendre leur chance, bien décidés à battre les nouveaux. Quel regard les participants de cette année portent-ils sur leurs prédécesseurs ? Qui des anciens ou des nouveaux vont remporter le duel ?

La gastronomie au service du quotidien : les candidats vont encore devoir illustrer la formule en travaillant pour le room service d’un grand hôtel parisien. Ils devront préparer un accompagnement culinaire pour une boisson imposée : coupe de champagne, soda ou tasse de thé… Encore une fois, le talent et l’inventivité de ces virtuoses de la gastronomie vont vous étonner !

À l’issue des ces épreuves, les candidats qui n’auront pas réussi à séduire le jury s’affronteront lors de l’ultime épreuve de la dernière chance, où un candidat sera éliminé.

Crédit photo : Pierre Olivier / M6


 

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article