Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelles drôles de maison !, Parents ados... la crise de nerfs ? et L'amour condamné dans Reportages sur TF1

ReportagesChaque samedi la Direction de l'Information de TF1 propose deux numéros de " Reportages " après le JT de 13 heures.

 

Quelles drôles de maison !
Une maison ronde comme la lune posée sur une colline, un fort militaire caché dans une forêt et un sémaphore au bord d'une falaise... Marc dans sa maison bulle qui " lui colle à la peau ", Jean-Charles dans son fort " dont il est raide dingue " et Pierre dans son sémaphore vivent très heureux dans leurs drôles de maisons.   

Parents ados... la crise de nerfs ?
Pas facile d'élever un adolescent. Inquiétude, stress, les parents veulent souvent le meilleur et la relation peut tourner au dialogue de sourds. Pour le sauver de l'échec scolaire, Véronique a dû mettre son fils en pension. Aujourd'hui, elle cherche une solution pour apaiser leur relation. Valérie et Lotfi affrontent chaque jour l'adolescence... mais en trois exemplaires avec leurs triplées de 15 ans. Chacun sa méthode... parfois ça casse, mais souvent ça passe.... Avec le temps, de la patience et de l'amour.

L'amour condamné
Militantes, amies ou amoureuses d'un condamné à mort, elles sont une centaine de femmes chaque année à traverser l'Atlantique pour rendre visite aux détenus de la Polunsky Unit, le couloir de la mort du Texas. Tout commence par quelques lettres puis des liens d'amitié ou d'amour se tissent. Amitié, confidences, amour et même mariage... Une équipe de Reportages a suivi le parcours de 3 femmes qui se sont lancées dans ces histoires d'amour sans lendemain.

 

Crédit photo : Christophe Chevalin / TF1

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article