Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Question pour un champion "Le combat des idoles"

Le Lundi 28 décembre à 20h55 sur France 3 Julien Lepers présentera Question pour un champion "Le combat des idoles".

Qui de Sheila, Annie Cordy, Michèle Torr, Fabienne Thibaud, Stone, Antoine, Herbert Léonard, Patrick Juvet, Claude Barzotti ou Jean-François Michaël remportera le titre de « champion des idoles » ?

Dans un premier temps, l’équipe des femmes s’affrontera, au cours d’un jeu complet avant de céder sa place à l’équipe des hommes.
Dans un deuxième temps, les vainqueurs de chaque équipe s’affronteront ensuite lors d’un face à face final en 21 points.

Une belle façon de revisiter en chanson la carrière exceptionnelle et les tubes de toutes ces idoles, qui devront, pour la première fois, répondre à des questions musicales.

Une plus grande partie de la troupe de la tournée Age Tendre et Tête de Bois ! Parmi les supporters dans la salle : Georgette Lemaire, Franck Alamo, Bobby Solo, Pierre Douglas, Patrick Topaloff, La Bande à Basile, Gérard Rinaldi, Sophie Darrel, Georges Chelon, Christian Delagrange ou encore La Compagnie Créole…

Denise Fabre, icône de la télévision des années 60, 70 et présentatrice de la tournée « Age tendre et tête de bois » se joindra à Julien Lepers pour présenter les artistes et faire gagner des cadeaux…
Ce sont les membres du public de l’émission qui empocheront les lots à gagner : parmi lesquels un ordinateur portable, un écran plasma avec home cinéma et un superbe voyage à Tahiti.
En fin d’émission,  et pour rester sur une note festive, La Compagnie Créole interprètera un medley de ses plus grands succès.

Crédit photo : France 3 / Marie Laurence Harrot

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article