Par Fabien
Après Justine 10 ans l'année dernière qui interprétait avec justesse Edith Piaf, d'autres prodiges ont tenté leur chance hier soir dans « Qui sera le meilleur... ce soir ? » spéciale enfants
sous l'oeil complice de Christophe Dechavanne et Victoria Silvstedt avec la présence de Christine Bravo, Anthony Kavanagh et Jean-Luc Lemoine.
Les prestations de ces jeunes artistes, sportifs ou magiciens ont été suivies par plus de 5,6 millions de téléspectateurs et ont permis à la chaîne de se placer en tête des audiences avec des Parts
d'Audience de 28.3% sur les 4 ans et plus, 32% sur les femmes de moins de 50 ans, 39% sur les 4-14 ans et 43% sur les 15-24 ans.
A l'issue de l'émission, c'est Emerick et Loane, le jeune couple de danseurs Hip Hop qui a remporté le trophée.
Source : TF1 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : TF1 / David Merle
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog