Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Record d'audience pour Argentine / Allemagne

coupe-monde-2010.jpgA 16h, la rencontre Argentine - Allemagne, diffusée sur TF1 et commentée par David Astorga et Bixente Lizarazu, a été suivie par 5.9 millions de téléspectateurs pour une Part d'Audience de 54 % sur les individus 4 ans et plus.

Il s'agit ici d'un record, depuis le début de la Coupe du Monde de la FIFA, pour un match de l'après midi, hors match de l'équipe de France.

Jusqu'à 7 millions de téléspectateurs ( fin de rencontre) ont regardé l'Allemagne écraser l'Argentine 4 à 0, se qualifiant ainsi pour les demi-finales de la compétition.

Cette rencontre a séduit toute la famille : 2 téléspectateurs masculins sur 3 ( 68 % sur la cible Hommes ), 41 % des Femmes de moins de 50 ans et 43 % des enfants 4 -14 ans.



Related Posts with Thumbnails

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article