Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Record d'audience pour Téléfoot

telefoot2010-gerard-bedeau.jpgA 11h, Téléfoot, présenté en direct par Christian Jeanpierre, Frédéric Calenge et David Astorga a rassemblé 1,9 million de téléspectateurs avec 25% de part d'audience sur les individus 4 ans et plus.

 

Téléfoot est leader des magazines sportifs du week end et réalise sa meilleure part d'audience depuis le début de la saison (16 août 2010). A noter que Téléfoot enregistre un pic d'audience à  2,5 millions de téléspectateurs en fin d'émission et réalise également une belle performance sur la cible des hommes 15-24 ans avec 54%.
 
A 10h20, Automoto, présenté en direct par Marion Jollès, Jérôme Chont et Jean Pierre Gagick a réalisé une belle performance en réunissant 1,3 million de téléspectateurs pour 21% de part d'audience sur les individus 4 ans et plus. Il s'agit ici de la meilleure audience de la saison (depuis le 16 août 2010).

 

Source : TF1 / Médiamat - Médiamétrie

Crédit photo : Gérard Bédeau / TF1

 

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article