Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Record depuis 5 ans pour un match de poule de Ligue des Champions avec PSG - Benfica sur Canal+

canal-plusLe match de  LIGUE DES CHAMPIONS, PSG/BENFICA,  diffusé en direct et en exclusivité sur  CANAL+, a enregistré la part d’audience la plus puissante pour un match de poule depuis 5 ans avec le score de 32,9%  (PdA abonnés)  devant 1,8 million d’abonnés. (depuis Lyon/Bayern Munich en décembre 2008).

 

Elle confirme ainsi les excellents débuts de la Ligue des Champions après OM/Arsenal déjà très suivi il y a deux semaines.

Le match était commenté par Grégoire Margotton et Eric Carrière, avec Laurent Paganelli et Oliver Tallaron pour les interviews en bord de terrain.

 

Dès 20H05 le CANAL CHAMPIONS CLUB présenté par Nathalie Iannetta ouvrait la soirée avec Romain Del Bello et Pierre Menes accompagnés par Jean Michel Larqué.C’est la 3ème performance de l’émission depuis sa création en septembre 2012.

 

Source : Canal + / Médiamat Médiamétrie

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article