Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Record en Part d’Audience depuis 2009 pour Des Racines & des Aile

laforge.jpgA 20h45, Des Racines & des Ailes - Collection Passion Patrimoine «Sur la Route Napoléon» - présenté par Louis Laforge, a réuni près de 4,7 millions de téléspectateurs pour une Part d’Audience de 18,3%, permettant à France 3 de se placer en deuxième position des chaînes, en première partie de soirée.

Il s’agit du record historique en Part d’Audience depuis 2009 pour Des Racines & des Ailes. Le magazine emblématique de France 3 a également réalisé un record auprès des femmes avec 20,3% de PdA. A noter que le magazine dépasse même les 20% de Part d’Audience aux alentours de 22h.

A la suite, L’ombre d’un doute, présenté par Franck Ferrand, réalise son meilleur score de la saison avec Edouard VIII, agent des Nazis,  réunissant 877 000 téléspectateurs, pour 9.6% de PdA.

Plus Belle la Vie a réalisé également un beau score en rassemblant 5.5 millions de téléspectateurs  et 20.1% de PdA.

Très bon niveau aussi pour le Soir/3 hier soir avec 1.4 millions de téléspectateurs et 9.0% de PdA, soit la 3ème meilleure Part d’audience de la saison (depuis début septembre). Patricia Loison recevait le député européen Alain Lamassoure.

Sur l’ensemble de la journée, France 3 réalise sa meilleure journée en PdA depuis  décembre 2012 à 11.7% de PdA, grâce notamment à l’excellent score des Racines & des Ailes.

 

Crédit photo : Nicolas ROBIN - FTV   

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article