Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Records d'audience pour l'Open d'Australie sur Eurosport

eurosport
L'Open d'Australie s'est achevé ce week-end par une victoire du Serbe Novak Djokovic. Tout au long de la quinzaine, Eurosport a enregistré de nombreux records d'audience. Cet Australian Open 2013 réalise en effet sa meilleure édition historique, avec une progression de 25% par rapport à l'édition 2012.

Dimanche, la finale opposant Djokovic à Murray a réuni 300 000 abonnés de moyenne, avec un pic à 460 000. Résultat qui entre dans le Top 5 des meilleurs scores historiques du tournoi.

Samedi, record historique pour la finale dames, qui a enregistré 170 000 abonnés de moyenne et un pic à 230 000.

Enfin, le match Djokovic / Wawrinka réalise le meilleur score historique pour une rencontre d’Australian Open hors finale avec 225 000 abonnés et un pic à 485 000 sur la balle de match.

Eurosport donne rendez-vous à ses abonnés et à tous les passionnés de tennis ce mardi à partir de 11h pour l'Open GDF SUEZ, rendez-vous incontournable du circuit féminin.

Le tournoi parisien sera à suivre en direct et en intégralité sur Eurosport, avec les commentaires de Frédéric Verdier, Bertrand Milliard et Bruno Cuaz. Notre journaliste Pauline Schatz sera également présente à Coubertin. Chaque jour, elle recevra en direct et en plateau les joueuses engagées : interviews, analyses, réactions à chaud... avec les principales actrices du tournoi.

A suivre également ce mardi à partir de 20h, La Soirée d'Amélie, organisée par Amélie Mauresmo, consultante de la chaîne et co-directrice du tournoi, et qui a pour but de récolter des fonds pour l'Institut Curie.

Source : Médiamétrie / Eurosport

 

lzdp2011  Retour à l'accueil du site twitter.jpg Rejoignez-nous sur Twitter faacebook.jpg Rejoignez-nous sur Facebook

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article