Par Sarah
Samedi 9 janvier le journal de 13h présenté par
Laurent Delahousse a rassemblé 4 millions de téléspectateurs et 21.5% de part d’audience. L’édition réalise ainsi sa meilleure performance en audience depuis le début de la saison.
Le magazine « le magazine « 13h15, le samedi…» a réalisé sa meilleure performance en audience depuis la rentrée avec 3,8 millions de téléspectateurs et 20.2% de part d’audience.
Le nouveau magazine de l’information « Envoyé Spécial, la suite » présenté en alternance par Guilaine Chenu et Françoise Joly, a réalisé un très bon démarrage en rassemblant 2,9 millions de téléspectateurs et 18.1% de part d’audience. Pour rappel, la moyenne de cette case était de 15.5 % de pda (septembre - décembre 2009).
Dimanche 10 janvier le journal de 13h présenté par Laurent Delahousse a rassemblé 3,9 millions de téléspectateurs et 21.3% de part d’audience. L’édition réalise ainsi sa meilleure performance en audience depuis le début de la saison.
Le magazine « le magazine « 13h15, le dimanche…» a réalisé sa meilleure performance en audience depuis la rentrée avec 3,7 millions de téléspectateurs et 19.9% de part d’audience.
Source : France 2 / Médiamat Médiamétrie.
Crédit photo : Gilles Gustine / France 2.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog