Par Jeremy
Après Marseille Story et Corsica Story, Jérôme Pierrat propose le troisième volet de la série, RIPOUX STORY, qui se penche sur l’histoire des rapports ambigus entre la police et
le grand banditisme et qui sera diffusé ce mercredi à 20h40 sur Planète+.
Enquêter dans le milieu, traquer bandits et malfaiteurs nécessite parfois de tisser des liens avec des indics ou des criminels. Des relations troubles qui brouillent les frontières entre légalité
et illégalité, et qui jettent ainsi des soupçons de corruption sur certains policiers et peuvent en pousser d’autres à basculer de l’autre côté de la barrière.
Jérôme Pierrat, journaliste spécialisé dans le grand banditisme, a rencontré certains d’entre eux qui lui confient quand, comment et pourquoi ils ont basculé.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog