Par Jeremy
Ce soir à 22h05, Benoît Duquesne présentera sur France 2 un nouveau numéro de Complément d'Enquête qui aura pour sujet "Sarkozy peut il encore gagner ?".
ISondages en berne, échec aux sénatoriales, entourage mis en cause dans des scandales à répétition... A 8 mois de l'élection Présidentielle, Nicolas Sarkozy peut-il encore rebondir ? De
quels atouts dispose-t-il pour séduire une nouvelle fois les Français ? Du Palais de l'Elysée à la France profonde, enquête sur les Français et leur Président. Comment le perçoivent-ils ?
Comment sont préparés les voyages officiels ? Comment sont-ils organisés pour éviter le moindre dérapage ?
Alors que son mandat s'achève, retour sur la méthode Sarkozy avec ses proches. Vous entendrez ceux qui travaillent ou ont travaillé au plus près de lui. Pourquoi ont-ils été séduits ?
Pourquoi certains sont-ils partis ? Promus ou déchus, pensent-ils que Nicolas Sarkozy peut être réélu ?
Alors que la gauche vient de choisir son candidat pour 2012, Complément d'enquête sur ce Président sortant et contesté
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog