Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Semain spéciale "A vos papilles" sur Téva

A l’occasion de « la semaine du goût » (du 10 au 18 octobre dans toute la France), Téva lance le 11 octobre sa nouvelle émission, « A vos Papilles », présentée par Laurence Roustandjee. Une émission qui vous régale et qui vous prouve que la santé passe aussi par l’assiette.

Mais la chaîne proposera également à ses téléspectateurs une semaine axée autour de la cuisine à ses téléspectateurs du 10 au 16 octobre.

Le samedi 10 octobre à partir de 20h35, Téva proposera ainsi une soirée humour spéciale cuisine avec  le couple le plus célèbre du PAD, « Un gars, une fille » qui investit la cuisine, dîne en amoureux au restaurant et tente même de se mettre au régime ! Sans oublier un cocktail détonnant de sketches de « Vous les femmes » avec une sélection d’épisodes aux noms évocateurs : « gourmandise sensuelle », « le rouleaux de printemps » ou « tête de gondole »….. tout un plat !

Le mardi 13 octobre à 20h35, Téva rediffusera un épisode de "Le chef contre-attaque" dans lequel Cyril Lignac mène un combat contre l'obésité en partant en croisade contre la malbouffe ! Retrouvez Cyril Lignac en immersion dans un collège pour voir quels sont les comportements alimentaires des adolescents. Il met ensuite plusieurs maris au défi d’investir un lieu jusqu’alors méconnu : la cuisine !

Enfin, le jeudi 15 octobre à 20h35, la chaîne diffusera le film "Le chocolat" de de Lasse Hallström avec Juliette Binoche et Johnny Depp. Durant l'hiver 1959, Vianne Rocher s'installe avec Anouk, sa petite fille, à Lansquenet, une petite bourgade française. En quelques jours, elle ouvre une confiserie à proximité de l'église. De nombreux villageois succombent rapidement à ses délices sucrés. Mais la bourgeoisie huppée de la ville ainsi que le Comte de Reynaud sont outrés de voir les habitants envoûtés par les délices chocolatés de Vianne. La venue d'un autre étranger, le beau Roux, va bouleverser la donne. Il aide Vianne à tenir tête à ses détracteurs.

Crédit photo : Carole Bellaiche / Téva
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article