Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sept à huit sur TF1 : Le sommaire du dimanche 19 juin

Ce dimanche à 18h45 sur TF1, Harry Roselmack présentera  un nouveau numéro de Sept à Huit. Au programme de ce nouveau numéro :

 

DEUXIEME VIE
On le connaissait animateur télé ou comédien à succès. Mais à 50 ans, Yvan Le Bolloc'h entame une nouvelle carrière. Lui qui il y a encore six ans ne connaissait que quelques accords de guitare, s'est lancé dans la rumba flamenca, une musique dont il a toujours été amoureux. Pour ses premiers pas sur scène comme guitariste, il a choisi sa terre d'origine : la Bretagne.

LES DUKANETTES
C'est le régime du moment : la méthode Dukan, créée par le médecin français du même nom, compte aujourd'hui des dizaines de milliers d'adeptes à travers le monde. Un régime draconien qui a donné naissance à une communauté d'internautes, essentiellement  des femmes qui, pour tenir le coup, échangent leurs expériences et leurs recettes sur le web. Sept à Huit a suivi Virginie, Anne-Laure, ou encore Cécile, " régimeuses " autoproclamées en quête de perte de poids.
 
SERPENTS DANS LA VILLE
Croiser un python dans un centre commercial ou un cobra dans son jardin est presque devenu courant à Bangkok ! La capitale thaïlandaise construite sur un marécage est envahie par les reptiles qui sèment la panique dans la population. L'an dernier, pas moins de 3600 serpents et autres lézards géants ont été capturés.
 
LE SOUPCON
Depuis deux ans, un terrible soupçon pèse sur elle. Odile Varion est mise en examen pour le meurtre de Didier, son compagnon et le père de ses enfants. En février 2009, il a été empoisonné et son corps coupé en deux, retrouvé dans une voiture. Qui pouvait lui en vouloir ? Cet homme réputé pour être un coureur de jupons a-t-il été victime de ses fréquentations ?  En l'absence de piste, les enquêteurs se focalisent sur sa compagne Odile. Après dix mois de détention provisoire, elle a été remise en liberté. Sept à Huit a rencontré cette femme qui clame son innocence et dénonce l'absence de preuve.
 
DESERT TUNISIEN
Les chambres de son hôtel restent désespérément vides. En 5 mois, Hamadi BenSallah n'a pas vu le moindre client. Depuis la révolution du Jasmin, beaucoup de vacanciers inquiets de l'instabilité du pays, boudent la Tunisie. A Djerba, la fréquentation est même en chute libre : - 60 % par rapport à l'an dernier. Sur cette île où 8 personnes sur 10 vivaient du tourisme, des centaines se retrouvent aujourd'hui sans emploi, comme Rachida, une femme de chambre licenciée qui, pour faire vivre les siens, a dû vendre ses bijoux de famille.
 
PILOTE DE L'EXTREME
Nicolas Ivanoff est l'un des 15 meilleurs pilotes d'avion au monde. Depuis dix ans, ce voltigeur globe-trotter d'origine corse parcourt la planète dans le cadre d'un championnat qui oppose 15 " trompe la mort " : aux commandes de leur Formule 1 des airs à 300 000 euros pièce.  Ils enchaînent les figures acrobatiques au ras de l'eau ou du sol dans des slaloms spectaculaires. Des images renversantes pour partager la passion d'un grand gamin facétieux de 42 ans qui a réalisé son rêve.
 
LE COMBAT D'OMAR
Sa vie a basculé le 23 juin 1991. Ce jour-là, Ghislaine Marchal est retrouvée morte dans la cave de sa villa de Mougins. Sur le mur, l'inscription en lettres de sang " Omar m'a tuer " oriente les policiers vers Omar Raddad, le jardinier employé par la victime. Condamné à 18 ans de prison pour meurtre puis gracié, il n'a jamais cessé de crier à l'erreur judiciaire. Omar Raddad a accepté de parler de ce combat qui l'obsède alors que la justice vient de lancer de nouvelles expertises ADN qui, 20 ans après les faits, pourraient enfin l'innocenter.


Crédit photo : Christophe Chevalin / TF1

 


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

cheneau nicole 25/06/2011 18:47



Je ne suis pas trés calais en informatique ,mais cela fait 30mn.que j'essaye de trouver une adresse de blog ou de mail pour écrire a M.Roselback,j'ai des sujets a lui proposser,si vous pouviez me
donner une adresse ou lui parler.Merci de me contacter par mail.    Nicole Cheneau