Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sexe, alcool et drogue : enquête sur la face cachée des ados dans Enquêtes et révélations

Ce soir à 23h15 sur TF1,  l'émission "Enquête et révélations" présentée par Magali Lunel aura comme sujet "Sexe, alcool et drogue : enquête sur la face cachée des ados".
 
Ils ont 16 ans, 15 ans, voire parfois moins, sont issus de quartiers aisés, et n'ont qu'une idée en tête : multiplier les excès... Finies les boums à la Sophie Marceau, place aux soirées " no-limit " du samedi soir ! Si la consommation d'alcool et de drogue chez les ados est depuis longtemps un problème, un nouveau phénomène inquiète : les jeunes sont de plus en plus précoces. Ainsi, aujourd'hui, en moyenne, on se soûle pour la première fois à 13 ans, on fume son premier joint à 14. Et surtout, de nombreux jeunes semblent ne plus avoir aucune limite.
Illustration de cette tendance, les " skins party ". Le cauchemar des parents : des soirées " privées " placées sous la bannière " SAD " : Sexe Alcool et Drogue. Et les ados, livrés à eux-mêmes, s'autorisent tous les excès...
 
Qu'est ce qui pousse les jeunes à rechercher des sensations toujours plus fortes ? Jusqu'où peuvent-ils aller ? Et quelles sont les solutions que peuvent trouver les parents face à un ado alcoolique ou un collégien qui fume du cannabis du matin au soir ?
 
Les équipes d'Enquêtes et Révélations ont enquêté sur la face cachée de ces adolescents prêts à tout.

 

Crédit photo : TF1 / DR.


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article