Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirée 3D sur Arte avec Le défi des bâtisseurs - la cathédrale de Strasbourg

arte.jpgCe samedi 15 décembre 2012 à 20h45 Arte proposera une soirée exceptionnelle en 3D, diffusée sur le canal 3D d’Orange et en VOD chez Numericable, avec en prime-time le documentaire événement « Le défi des bâtisseurs - la cathédrale de Strasbourg ».

L’innovation technologique est pour ARTE un défi permanent. La chaîne poursuit son développement sur les programmes en 3D.

Après le spectacle vivant et les grandeurs de la nature (lors des précédentes journées 3D), ARTE invite les téléspectateurs à renouveler l’expérience toute une soirée avec en prime-time un docu-fiction spectaculaire sur la construction de la cathédrale de Strasbourg.

Arte proposera ensuite à 22h15 "Rencontre dans l'espace".
Quel est le quotidien des astronautes en apesanteur ? Un voyage à la découverte des grands lieux de l’odyssée spatiale (le centre de la NASA à Houston, la Cité des étoiles à Moscou) et des images à couper le souffle prises depuis l’espace.

Puis à 23h10 "Les frères Huber".
Thomas et Alexander Huber, deux alpinistes de l’extrême, grimpeurs de vitesse allemands, déjà suivis par la caméra dans Les parois de l’extrême (2007), se lancent un nouveau défi : la dalle Karma, dans la région de Loferer Alm, l’une des voies les plus difficiles dans les Alpes autrichiennes…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article