Par Jeremy
En parallèle du 64ème Festival de Cannes, France 2 crée
l’événement en proposant une soirée spéciale le mardi 17 mai, en l’honneur de Jean-Paul Belmondo, l’un des plus grands comédiens français de tous les temps.
Simultanément à la montée des marches et à la cérémonie consacrée à Jean-Paul Belmondo à Cannes avec la première du documentaire "Belmondo, itinéraire…", France 2 propose à ses téléspectateurs
d’être au cœur de l'événement du 64e Festival de Cannes en diffusant à 20h35 ce film inédit de 90 minutes réalisé par Vincent Perrot, qui revient sur le parcours du comédien à travers des
témoignages et des extraits des plus grands films dans lesquels il a joué, suivi de la diffusion de deux films « Le Marginal » de Jacques Deray (1983) et « Stavisky » d’Alain Resnais (1974).
Les différentes éditions de la rédaction de France 2 relayeront l’événement avec notamment une page spéciale dans le Journal de 20h et de nombreux invités en direct du Festival de Cannes.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog