Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirée « Seinfeld & Co » sur Orange ciné novo

orange-cine-novo.jpgPour les fêtes de fin d’année, Orange ciné novo offrira le 31 décembre à partir de 20h40 en première exclusivité (et quelques semaines seulement après les États-Unis) les retrouvailles de toute l’équipe de la sitcom culte Seinfeld !

A 20h40, la chaîne diffusera ainsi "Larry David : premiers symptômes". A Los Angeles, le comédien et artiste de scène Larry David est contacté par les responsables de la chaîne HBO qui veulent lui consacrer une émission spéciale d'une heure. Larry travaille ses sketches et rode de nouveaux numéros pour être prêt pour l'émission. Pourtant, l'humoriste se sent de plus en plus nerveux à l'idée de cette émission et cherche des excuses pour ne pas y participer. Il prétexte alors une très grave maladie de son beau-père fictif. Écrit et interprété par Larry David, ce faux documentaire hilarant pose les bases de l'une des séries humoristiques les plus novatrices de ces dernières années : «Larry et son nombril».

Puis, à 21h40, Orange ciné novo diffusera l'épisode « The Reunion », où tout le cast de Seinfeld est réuni dans un épisode de Larry et son nombril.

Pour aller jusqu’au bout de la nuit avec « Seinfeld & Co. », ce ne sont pas moins de 12 épisodes de LA sitcom qui a changé les sitcoms qui seront diffusés : depuis ses tous débuts sans Elaine, jusqu’aux démarches de Jerry et George pour convaincre NBC de lancer « a show about nothing », en passant par le mythique «Le Pari » où chacun des compères tente de rester « master of his domain » !

Crédit photo : DR
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article