Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirée spéciale Bear Grylls sur Discovery Channel

discovery-channelA partir de ce 28 novembre retrouvez tous les jeudis sur Discovery Channel deux programmes totalement inédits : « Bear Grylls une virée en enfer » et « Vivre ou mourir avec Bear Grylls ».

Dans « Une virée en enfer », l’ancien soldat des Forces Spéciales Bear Grylls pousse encore plus loin son expertise en matière de survie. Grâce aux images d’archives et aux témoignages de survivants, Bear revit leurs expériences dans les mêmes conditions en affrontant les mêmes dangers.

Dans « Vivre ou mourir avec Bear Grylls », Bear Grylls anime une compétition inédite dans laquelle il teste dix duos d’aventuriers au cœur des paysages idylliques de la Nouvelle-Zélande. Ces équipes doivent survivre en pleine nature et éviter l’élimination chaque semaine. Bear Grylls est chargé de les départager et de récompenser le duo qu’il juge le plus courageux, débrouillard et généreux, avec à la clé un prix de 500 000 dollars.

Chaque équipe se voit assigner une tâche tout au long de l’aventure : nourriture, abris, obstacles… Bear peut intervenir à tout moment mais les duos doivent travailler ensemble pour surmonter le froid, la fatigue et les difficultés. Qui s’en sortira indemne ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article