Par Sarah
Après le sacre de Lille samedi dernier, la dernière journée du
championnat de France conserve tout son suspens. Qui de Lyon ou du PSG gagnera sa place en Ligue des Champions ? Qui se verra relégué en ligue2 à l’issue de cette 38ème et dernière journée ?
A cette occasion, i>TELE proposera une soirée spéciale Ligue1, le dimanche 29 mai à partir de 21h, autour de Stefan Etcheverry et François Pinet.
Accompagnés en plateau du consultant de CANAL+ Johan Micoud, du journaliste de France Soir Gilles Verdez, ainsi que de nombreux invités, ils commenteront, analyseront et échangeront points de vue
en direct, sur ce grand final de la Ligue1.
En direct de Valenciennes, Monaco et St Etienne, nos envoyés spéciaux prendront l’antenne pour partager les temps forts de la soirée : interviews, suivi but par but, images des vestiaires,
réactions…
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog