Par Jeremy
Le JT de 13H de Jean-Pierre Pernaut mettra en avant toute cette semaine des
reprises de commerces.
Grâce à un dispositif global mêlant l'antenne de TF1 et un site dédié sur TF1News, l'opération " SOS Villages " souhaite aider à la relance du commerce dans les villages.
Déjà mise en place une première fois en 1993, et renouvelée l'année dernière, cette opération a pour but de mettre en contact des personnes voulant vendre un commerce avec des acheteurs
potentiels, et redynamiser ainsi des villages qui s'éteignent peu à peu.
A l'origine de cette mobilisation, Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Cenci et Jean-Christophe Geffard, qui coordonne cette opération. Toute la semaine prochaine, du 15 au 19 octobre, Jean-Pierre
Pernaut proposera quotidiennement une page spéciale dans le 13H, avec à ses côtés Sylvie Cenci.
" SOS Villages " a connu l'année dernière un grand succès avec près de 1 500 annonces déposées et validées sur le site. Plusieurs dizaines de commerces ont ainsi pu être sauvés.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog