Par Jeremy
Dès le 4 juin, Chérie 25 proposera à ses téléspectateurs chaque mardi à 20h45 durant quatre semaines, "Soupçons", une fiction de huit épisodes de 26
minutes avec chaque semaine la diffusion de deux épisodes suivis d'un débat présenté par Boris Ehrgott.
Quelle femme ne connaît pas un jour un accident de la vie ? Pour la première fois, une fiction va se mettre à leur service. Qu’il s’agisse d’un enfant en danger, d’un couple en péril, d’un
problème de travail, d’un secret de famille soudain dévoilé, Soupçons raconte sous forme de fiction des événements de vie, souvent délicats à traiter sous forme de reportages.
Soupçons donnera des clés de compréhension et d’action aux femmes. Chaque fiction de 26 minutes mettra en avant une problématique précise, et sera suivie d’un débat présenté par le
journaliste Boris Ehrgott. En plateau, il recevra des témoins et des experts (avocats, procureurs, policiers, psychologues, juges aux affaires familiales...) pour décrypter et scanner cette
situation complexe. Il s’agira d’en saisir les origines, de détecter les signes avant-coureurs, de façon à comprendre ce que l’on doit faire face à de telles problématiques.
Parmi les thèmes traités par Boris Ehrgott : « Mon enfant est enrôlé dans une secte », « Mon époux a disparu », « Ma fille se fait racketter ».
Soupçons une fiction de sens au service des femmes à découvrir lors de 4 soirées événement au mois de Juin sur Chérie 25, la chaîne qui a tout pour elles.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog