Par Jeremy
A la veille d'une journée cruciale avec des
appels à manifester dans pratiquement toutes les capitales du monde arabe, le JT de 20 Heures présenté par Laurence Ferrari consacre ce soir une page spéciale à la situation en Egypte.
Les trois équipes de TF1 sur place au Caire, nos envoyés spéciaux à Jérusalem et Amman, nos correspondants à Alger ainsi qu'à Washington sont mobilisés pour faire vivre aux téléspectateurs
tous les aspects et les enjeux de cette révolution en marche, avec en plateau l'éclairage de Patricia Allémonière, chef du service Etranger.
Egalement dans cette spéciale, des reportages, des témoignages dont notamment ceux d'Amar Moussa, secrétaire général de la Ligue Arabe et l'un des principaux opposants au régime en place et de
Jean Félix-Paganon, Ambassadeur de France, au moment où le gouvernement français demande à ses ressortissants de quitter l'Egypte.
Crédit photo : Julien Cauvin / TF1
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog