Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spéciale Franck Dubosc dans "Les enfants de la télé"

A quelques jours de la sortie dans les salles de "Camping 2", Arthur et Virginie de Clausade présenteront le 10 avril à 20h50 sur TF1 une spéciale Franck Dubosc de leur émission "Les enfants de la télé" et recevront en plus de l'acteur, Mathilde Seigner, Patrick Bruel, Claude Brasseur, Antoine Duléry, Richard Anconina, Dominique Farrugia, Laurent Ruquier et Mylène Demongeot.

De Hollywood au camping des Flots Bleus en passant par Londres, vous comprendrez comment Franck Dubsoc a construit au fil des années son personnage de macho maladroit, Patrick Chirac ! Et comme l'humoriste est à l'honneur ce soir, vous découvrirez une ribambelle de casseroles made in Franck Dubosc !
 
Nos autres invités n'échapperont bien évidemment pas aux casseroles bien reluisantes dégottées par les équipes des Enfants de la Télé ! Des belles fesses de Mathilde Seigner dans le film Camping 1, à Claude Brasseur nu dans le film Une langouste au petit déjeuner ou encore Antoine Duléry au bassin d'un agilité remarquable, mimant l'amour dans une position particulière... Il y en aura pour tout le monde !
 
Egalement au programme, de l'autodérision avec Patrick Bruel parodié par les Guignols sur Canal + à la suite d'un échec lors d'un tournoi de Poker à Las Vegas, des happenings hilarants grâce à Dominique Farrugia qui s'incruste sur tous les plateaux télé... Ce soir, l'humour se décline sous toutes ses formes !!
 
Patrick Bruel croyait avoir tout vu mais Les Enfants de la Télé ont retrouvé des images inédites de sa 1ère apparition télé chez Michel Drucker en 1979 ! Mais aussi les débuts cultes de Laurent Ruquier déguisé de manière improbable aux cotés de Jacques Martin dans son émission Ainsi Font Font Font ou encore ceux de Mylène Demongeot qui, à 16 ans, vente pour une publicité les mérites d'une cire pour faire briller les parquets...

 

Crédit photo : Jean-Marc Sureau / TF1

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article