Par Sarah
Un nouveau
succès pour la fiction inédite « Le sang des Atrides » diffusée mardi 25 mai à 20h35, qui avec le deuxième volet des enquêtes de l’inspecteur Laviolette a réuni près de 5,1
millions de téléspectateurs, pour une PdA de 20,4%, plaçant France 3 en deuxième position des chaînes, en première partie de soirée.
Il s’agit de la 4éme meilleure audience, pour la première partie de soirée, depuis janvier 2010 (tous genres de programmes et toutes cases confondues).
Avec 20.4% de PdA, c’est également, l’un des meilleurs scores pour la fiction, permettant ainsi à France 3 de se placer à plus de 5 points au dessus de la moyenne de la case
fiction du mardi soir, depuis septembre 2009.
Ces bons résultats confirment la fidélité des téléspectateurs au personnage de l’inspecteur Laviolette interprété par Victor Lanoux, puisque le premier volet de cette collection « Les
courriers de la mort » avait réuni près de 6 millions de téléspectateurs.
Une belle soirée pour France 3 avec également, un excellent score pour le magazine « Ce soir ou jamais ».
Le magazine culturel présenté par Frédéric Taddei a réalisé sa troisième meilleure audience avec 860 000 téléspectateurs et 7.9% de PdA (depuis janvier 2010).
Source : France 3 / Médiamat Médiamétrie.
Crédit photo : Charlotte Schousboe.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog