Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Succès pour Qui veut épouser mon fils sur TF1

qui-veut-epouser-mon-fils.jpgHier à 22h15, l'émission Qui veut épouser mon fils ?, présentée par Elsa Fayer et produite par Starling, s'est placée largement en tête des audiences de la soirée en réunissant 3.9 millions de téléspectateurs soit 26% de Pda sur les individus 4 ans et plus.

Pour la seconde semaine consécutive, l'émission progresse en nombre de téléspectateurs avec 100 000 téléspectateurs de plus par rapport à la semaine dernière, et gagne 3 points sur les femmes de moins de 50 ans RDA, avec 40% !

Carton pour le site de "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1.fr et WAT.tv :
 
En un peu plus de deux semaines, le site officiel de "Qui veut épouser mon fils ?" enregistre déjà 1.5 million de visites et 4 millions de vidéos vues.
 
Énorme engouement des internautes autour de la catch up : le deuxième épisode affiche 1.7 million de vues en 7 jours !

 

Source : TF1 / Médiamat - Médiamétrie

 

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article