Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite et fin des 8èmes de Finale de la Coupe de la Ligue en direct sur France Télévisions

coupe-ligue-marie-laurence-harot_ftv.jpg
Depuis hier, France Télévisions mobilise ses antennesà l’occasion des 8èmes de Finale de la Coupe de la Ligue, avec l’intégralité des matches diffusés en direct sur France 2, France 3 et France 4.

Grande première cette année, le tirage au sort des quarts de Finale sera effectué par une machine de la Française Des Jeux, en direct sur le plateau du magazine Tous les buts sur France 3, présenté par Laurent Luyat.

Après le match Marseille / Lens diffusé hier sur France 4, place ce mercredi aux huit dernières rencontres !

Mercredi 26 octobre, à partir de 16h50, sur France 2 : Dijon FCO (L1) / Paris Saint-Germain (L1)
Commenté par Kader Boudaoud et Emmanuel Petit, avec Richard Coffin en bord de terrain

Mercredi 26 octobre, à partir de 18h35, sur France 4 : Montpellier HSC (L1) / FC Lorient (L1)
Commenté par Patrick Montel et Dominique Le Glou

Mercredi 26 octobre, à partir de 20h35, France 3 met en place sa soirée « A chaque région son match », grâce au maillage sans équivalent de son réseau régional et propose un dispositif exceptionnel avec les 5 derniers matches en direct et en simultané sur les différentes antennes de proximité, permettant aux téléspectateurs de chaque région de voir jouer son équipe.

AS Saint-Etienne (L1) / Olympique Lyonnais (L1)
Sur France 3, France 3 SAT et sur les antennes de France 3 Rhône-Alpes, France 3 Alpes, France 3 Auvergne, France 3 Paris-Ile-de-France, France 3 Aquitaine, France 3 Midi-Pyrénées, France 3 Languedoc-Roussillon, France 3 Provence-Alpes, France 3 Poitou-Charentes, France 3 Limousin, France 3 Centre, France 3 Alsace et France 3 Corse
Commenté par Fabien Lévêque et Xavier Gravelaine, avec Daniel Lauclair en bord de terrain

AJ Auxerre (L1) / SM Caen (L1)
Sur les antennes de France 3 Bourgogne, France 3 Haute-Normandie et France 3 Basse- Normandie

OGC Nice (L1) / FC Sochaux-Montbéliard (L1)
Sur les antennes de France 3 Côte d’Azur et France 3 Franche-Comté

LOSC Lille Métropole (L1) / CS Sedan Ardennes (L2)
Sur les antennes de France 3 Nord Pas-de-Calais, France 3 Picardie, France 3 Lorraine et France 3 Champagne-Ardennes

Le Mans FC (L2) / Stade Rennais FC (L1)
Sur les antennes de France 3 Bretagne et France 3 Pays de la Loire

Tous les matches de ce Tour de la Coupe de la Ligue, ainsi que le magazine Tous les buts, seront à suivre également en direct et en simultané sur le site Internet sport de France Télévisions (sport.francetv.fr).

Crédit photo : Marie-Laurence Harot / FTV

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article