Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suspect n°1 nouveau magazine présenté par Jacques Legros sur TMC

tmc-2009.jpgA partir du 8 juin à 20h40 TMC élargit son offre de magazines avec Suspect n°1.

Ce nouveau programme, présenté par Jacques Legros, revient sur les faits divers et les événements qui ont défrayé la chronique, envahi les unes de la presse et frappé les esprits des français, ces dernières années.

Pour chaque dossier, les équipes de Suspect n°1 font un travail minutieux d’investigation. Ils recueillent de nombreux témoignages et réalisent des reconstitutions au plus près de la réalité pour plonger le téléspectateur au cœur des événements qui ont marqué la société française.

Pour le premier numéro, Jacques Legros et les équipes de Suspect n°1 vous proposent de revenir sur le cas de Jamel Leulmi, suspecté de tuer ses compagnes pour toucher les assurances-décès. Vous découvrirez ensuite le conflit familial qui règne autour de l’héritage d’Eugène Le Couviour qui a connu une issue dramatique.

Sérial séducteur
En décembre 2009, Julie Derouette se rend au Maroc pour épouser l’homme de sa vie, Jamel Leulmi. A peine arrivée, elle est sauvagement agressée au volant de son véhicule. La jeune femme frôle la mort et gardera toute sa vie de graves séquelles.
Très vite, Julie accuse Jamel. Il aurait voulu la tuer pour toucher l’argent des assurances-décès qu’il venait de lui faire signer. Or les enquêteurs vont découvrir que la précédente compagne de Jamel Leulmi, Kathlyn Vasseur, avait elle aussi contracté des assurances-décès... avant de trouver la mort dans un accident de la route très mystérieux.
Qui est vraiment Jamel Leulmi ? Kathlyn et Julie sont-elles les victimes d’un assassin sans scrupule prêt à tout pour toucher de l’argent ? L’accident de Kathlyn cachait-il un meurtre sordide ?

Un héritage très convoité
Le 9 avril 2009, dans le Morbihan, deux cambrioleurs s’introduisent dans la demeure d’Eugène Le Couviour et de sa seconde femme Anne-Marie. Ils font preuve d’une telle brutalité qu’Anne-Marie trouve la mort au cours de l’intrusion.
Les enquêteurs pensent d’abord à un banal fait divers. Mais un témoignage fait brutalement basculer l’affaire. C’est la belle-fille d’Eugène qui a commandité le cambriolage pour récupérer des documents financiers. Eugène Le Couviour est un homme très riche et très âgé et son héritage provoque une guerre ouverte entre ses enfants et ceux de sa seconde épouse décédée...
Alors que s’est-il réellement passé ce soir-là ? La mort d’Anne-Marie Le Couviour est-elle un accident ou bien les deux agresseurs avaient-ils pour mission de l’éliminer en dissimulant le meurtre en cambriolage ? Peut-on maquiller un crime crapuleux en banal accident ?


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article