Par Sarah
Cette semaine,
TARATATA nous donne rendez-vous avec le talentueux Thomas Dutronc.
Nagui le reçoit dans un espace interview imaginé par Jean-Charles de Castelbajac, sur une nouvelle scène et un escalier lumineux conçus par Miguel Hernando. Gérard Pullicino, Patrice Cramer et
Jean-Philippe Bourdon sont toujours au rendez-vous pour nous offrir les plus belles images, le meilleur son et les plus jolies lumières. Tous les ingrédients sont ainsi réunis pour une saison
musicale de qualité avec TARATATA !
THOMAS DUTRONC revient sur le plateau de Taratata avec son titre « Demain » pour la sortie de son nouvel album « Silence on tourne, on tourne en rond » déjà disque de platine. Il nous offre
également un duo avec Imelda May sur une chanson d’Elvis Presley « My baby left me ».
IMELDA MAY, chanteuse et musicienne irlandaise, nouvelle icône du rockabilly, interprète à son tour un titre en solo « Johnny got a boom boom ».
ADAM COHEN nous fait découvrir son nouvel album avec « What other guy » et interprète aussi le titre « So long Marianne » de son père, le légendaire Léonard Cohen.
MARLON ROUDETTE chante son titre « New age », véritable succès en Europe. Il clôt le show avec une reprise de Jimmy Cliff « The harder they come ».
Cette année, Nagui permet également au public de Taratata de découvrir de nouveaux artistes dénichés sur Internet dans le cadre des « Open Mic ». Cette semaine, sont invités en haut de
l’escalier, les groupes : YOU AND YOU et F.HIRO.
Une dernière nouveauté sur le plateau : la présence de Micho ou tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la musique !
Crédit photo : Gérard Bedeau / FTV / France 4
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog