Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Téva fêtera ses 15 ans avec le Grand défi des animatrices.

teva.gifPour fêter les 15 ans de téva, nos 5 animatrices, Cendrine Dominguez, Sophie Brafman, Marine Vignes, Marielle Fournier et Laurence Roustandjee ont décidé de se mettre au défi en réalisant un changement de décor pour une association.

Pour immortaliser ce projet, elles ont reçu le soutien de Mireille Darc qui a réalisé une série de photos qui serviront au décor final.

Ce défin un peu spécial sera diffusé lme mercredi 15 juin à 20h35 sur Téva.

Sous la houlette de Cendrine Dominguez, Sophie Brafman (Du temps pour moi), Marielle Fournier (Les dossiers de téva), Laurence Roustandjee (A vos papilles), et Marine Vignes (Les aventures de Marine) vont devoir, ensemble, créer un projet et changer le décor pour une entreprise d’insertion, celle de Sakina M’sa. Créatrice de mode, passionnée par son métier, Sakina M’sa a monté sa propre entreprise qui aide des femmes à se réinsérer par le prisme de la couture.

Coachées par Cendrine Dominguez, les animatrices, réunies en duo, vont devoir mettre à l’épreuve leur savoirfaire, leur volonté et leur créativité pour réaliser le changement de décor de l’atelier de Sakina M’sa : cours de déco, création de planche tendances à l’Ecole Grégoire Ferrandi, customisation d’objets provenant d’Emmaüs… Pour immortaliser ce beau projet, nos 5 animatrices ont réussi à convaincre Mireille Darc de réaliser une séance photo avec les femmes de l’atelier de Sakina. Les clichés serviront d’éléments du décor.


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article