Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Téva vous propose une nouvelle leçon de sexe

sexe-10-lecons.jpgTous les mercredis à 23h30, à partir du 3 mars, Téva proposera à ses téléspectateurs la seconde saison de "Le sexe en 10 leçons".      

Pour cette seconde saison, huit nouveaux couples se sont inscrits à l’école du sexe de Joan Orting. Tous ont le même objectif : découvrir les secrets d’une vie sexuelle plus épanouie. La formation offerte par cette école d’un nouveau genre est un mélange coquin d’exercices théoriques et pratiques. Les élèves sont imaginatifs, déterminés, assoiffés de connaissance et vous le verrez, très appliqués en ce qui concerne leurs devoirs personnels !

A l’école du sexe, les élèves sont là pour apprendre sous l’œil expérimenté de Joan Orting la sexologue d’exception. Son pari ? leur apprendre à réveiller la flamme au sein de leur couple en 10 leçons !

Les élèves sont appelés à dépasser leurs limites pour découvrir comment améliorer leurs relations sexuelles et redonner un peu de peps à leur couple. Joan Orting va stimuler leur imagination jusque dans les moindres détails…

Au programme de cette nouvelle saison : des cours de physique, de théâtre, de biologie , des week-end  d’expérimentation… bref un cocktail déluré d’exercices théoriques et pratiques!

Un emploi du temps bien chargé qui commence par des « travaux domestiques » à la maison ! Le but : stimuler leurs fantasmes tout en nous ouvrant les   portes de leur intimité.

Crédit photo : DR
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lizier 04/03/2010 05:16


 

Bonjour,


Après une visite de votre blog via l'annuaire d'over-blog que j'ai trouvé intéressant,


je vous invite à découvrir mes diverses créations graphiques si vous êtes intéressé par mes services


il me fera plaisir de répondre à votre demande.


http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---lindsey-vonn-45689047.html


Bonne continuation sur votre site et vos projets en vous remerciant


Nicolas graphiste actuellement au Canada