Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TF1 Entreprises se lance dans le recyclage de téléphones portables

recycler-tf1.jpg
Fort de ses succès dans la musique, les jeux de société, les licences et le publishing, TF1 Entreprises élargit son offre de diversification à des services malins et source d'économie pour le consommateur. Après automotocompare.fr (déjà plus d'un million de demandes de devis), TF1 Entreprises lance un nouveau service innovant : Recycler.fr.
 
Aujourd'hui, des dizaines de millions de téléphones portables dorment dans les tiroirs. Avec Recycler.fr, il est désormais facile et rapide de revendre son téléphone mobile et de recevoir jusqu'à 380€ tout en faisant un geste pour la Planète.
 
Recycler.fr s'inscrit dans une démarche écologique. Tous les téléphones sont repris. Les téléphones fonctionnels rachetés sont testés, reconditionnés et remis sur le marché de l'occasion en France et à l'étranger, à un prix entre 30 et 70% moins cher que leur modèle neuf. Les téléphones non fonctionnels et non réparables sont dépollués par extraction des métaux lourds et des composants toxiques. Les données personnelles contenues dans les téléphones sont dans tous les cas supprimées.
 
Recycler.fr est très simple d'utilisation ; la vente de son téléphone se fait en seulement 3 étapes :
1. Rechercher et estimer le prix du téléphone mobile, choisir le mode de versement (par chèque ou virement ou le don à une association).
2. Envoyer gratuitement par la Poste avec l'enveloppe prépayée son téléphone ou en imprimant soi-même le bordereau pré-affranchi.
3. Recevoir le montant correspondant à la valeur de son mobile.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article