Par Jeremy
Le vendredi 4 juin,
Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze présenteront en direct sur TF1 "La plus belle femme du monde".
Après une première il y a quelques années qui s'est avérée plus comique que sérieuse avec la présence de Corinne Touzet dans le top 3 des femmes les plus belles du monde, les deux animateurs
inséparables devraient vous proposer de découvrir qui sont les femmes que les Français considèrent comme les plus sensuelles, les plus éblouissantes, les plus élégantes, les plus brillantes, bref
les plus belles d'entre toutes...
A l'issue d'un sondage Audirep, les Français les ont classées en six catégories et ont élu la gagnante de chaque catégorie.
- Elles ont un corps à se damner: "Les bimbos" ;
- Leur beauté fait des ravages outre-atlantique : "Le rêve américain" ;
- Mères-filles ou soeurs, elles ont un point commun, leur physique ravageur : "La beauté, une affaire de famille" ;
- D'années en années, elles sont toujours aussi sublimes : "Les incontournables" ;
- Ce sont des beautés aux grands coeurs : "Les engagées" ;
- Elles sont jeunes, belles et prometteuses: "Les nouvelles venues"
Mais qui sera la plus belle d'entre toutes ? Ce sont les téléspectateurs qui voteront, en direct, parmi celles qui sont arrivées première de leur catégorie.
Crédit photo : DR
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog