Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

The Hour, nouvelle série dès le 20 mars sur Orange ciné max

orange-cine-max.jpg
Dès le 20 mars, Orange ciné max proposera à ses abonnés de découvrir chaque mardi à 20h40 la première saison de The Hour, une sérieinédite créée par Abi Morgan, avec Dominic West, Romola Garai et Ben Whishaw et qui compte pour l'instant deux saisons (toujours en production).

Dans l’Angleterre des années 1950, les deux journalistes de la BBC Bel Rowley et Freddie Lyon quittent l’imposant Alexandra Palace après une rude journée de travail. Les deux amis reçoivent une proposition très intéressante qui leur permettrait enfin de quitter leur lassant quotidien. Leur collègue, Clarence Fendley, est en train de constituer l’équipe qui s’occupera d’une toute nouvelle émission hebdomadaire intitulée «The Hour». Au même moment, Freddie est sollicité pour enquêter sur un mystérieux meurtre.

Considérée comme le «Mad Men» britannique, cette série bénéficie d’un scénario foisonnant qui mêle l’intrigue policière et les histoires de coeur, le tout dans un palpitant contexte de Guerre froide.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article