Par Jeremy
Voilà une initiative originale ! TiJi, la
chaîne dédiée aux tout petits, accorde une place toute particulière aux Doudous. Depuis 2004, elle leur consacre tous les ans, avec succès, une fête sur son
antenne.
En 2010, l’événement a pris une autre ampleur. TiJi a, en effet, célébrer les doudous, incontournables compagnons de l’enfance, en proposant l’exposition Les Doudous Enchantés au Palais de Tokyo.
La trentaine de portraits de célébrités, réalisés par le célèbre studio Harcourt, a été vendue aux enchères pour soutenir l’association Les Toiles Enchantées.
En 2011, TiJi prépare une toute nouvelle opération, une Fête des Doudous solidaire et généreuse, dédiée aux chers doudous des petits, au profit de l’association Les Toiles Enchantées.
Créés spécialement pour l’occasion 66 900 bracelets, à offrir à son doudou, seront mis en vente du 3 au 11 mai dans le réseau de vente EuroPalace (70 cinémas Pathé et Gaumont en
France), ainsi que dans la boutique du Jardin d’Acclimatation à Paris. Vendus 5 euros les 3 dont 4 euros seront reversés à l’association Les Toiles Enchantées.
Cette année, c’est le comédien Vincent Perez qui a accepté d’être l’ambassadeur de l’opération, et qui a réalisé le dessin du bracelet. Vincent Perez, engagé pour l’association Les Toiles Enchantées, faisait déjà parti de la trentaine d’artistes ayant acceptés de poser avec leur doudou en 2010, portraits réalisés par le studio Harcourt.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog