Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Très bon démarrage pour la saison 3 de Danse avec les stars

danse-stars-3-hristophe-chevalin.jpg
Hier à 20h50 sur TF1, Vincent Cerutti et Sandrine Quetier ont donné le coup d'envoi de la saison 3 de "Danse avec les stars".

L'émission événement a réalisé son record d'audience depuis sa première saison en réunissant 5.9 millions de téléspectateurs avec 28.3 % pda et 37.8% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA*.

L'émission gagne 431 000 téléspectateurs par rapport à la première émission de la saison précédente en octobre 2011.

Après des semaines de répétitions intensives, nos 10 célébrités ont présenté pour la première fois leur danse aux juges et aux téléspectateurs.

A 23h20, 3.2 millions d'entre eux étaient encore devant leur écran pour suivre " Danse avec les stars, la suite ", présentée par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier, avec Sandra Lou (27.7 % de pda et 35% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA).

Source : TF1 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : Christophe Chevalin / TF1

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article